Iodine and Potassium Iodide

PERLOU

PERLOU

The Living Force
FOTCM Member
Je dois vous signaler que depuis que j'ai eu cette prise de sang je sus très fatiguée, mais très fatiguée pas autant qu'avec mon 1er et second covid... Je me demande sil n'y a pas quelque chose dans les prise de sang... Les placards suite aux prses de sang, je suis habituée mais les douleurs dans mon bras à ce point là, ce n'est pas normal... je ne ferai pas de prise de sang comme mon médecin me le demande je vais suivre les conseils de GABY pendant un mois...
*
I have to tell you that since I had this blood test I am very tired, but not as tired as with my first and second covid... I wonder if there is something in the blood tests... I am used to the placards after the blood tests, but the pain in my arm at this point is not normal... I will not take blood tests as my doctor asks me to do, I will follow GABY's advice for a month...
Ant22

Ant22

Ambassador
Ambassador
FOTCM Member
Je dois vous signaler que depuis que j'ai eu cette prise de sang je sus très fatiguée, mais très fatiguée pas autant qu'avec mon 1er et second covid... Je me demande sil n'y a pas quelque chose dans les prise de sang... Les placards suite aux prses de sang, je suis habituée mais les douleurs dans mon bras à ce point là, ce n'est pas normal... je ne ferai pas de prise de sang comme mon médecin me le demande je vais suivre les conseils de GABY pendant un mois...
*
I have to tell you that since I had this blood test I am very tired, but not as tired as with my first and second covid... I wonder if there is something in the blood tests... I am used to the placards after the blood tests, but the pain in my arm at this point is not normal... I will not take blood tests as my doctor asks me to do, I will follow GABY's advice for a month...

Hey Perlou, did you receive any injections during the blood test? Or did the nurse only draw your blood?
If they only collected your blood I'm not too sure how anything could be out into your body to make you feel bad. Maybe the symptoms are a result of the loss of blood? I sometimes feel very weak after a blood sample collection if the nurse collects a lot of blood, if I'm generally weaker due to various factors. It normally goes away within a short while when my body has regenerated the loss of blood.

Hey Perlou, as-tu reçu des piqûres pendant la prise de sang ? Ou l'infirmière a-t-elle seulement prélevé votre sang ?
S'ils ne prenaient que votre sang, je ne sais pas trop comment quoi que ce soit pourrait entrer dans votre corps pour vous faire vous sentir mal. Peut-être que les symptômes sont le résultat d'une perte de sang ? Je me sens parfois très faible après un prélèvement sanguin si l'infirmière prélève beaucoup de sang, si je suis généralement plus faible en raison de divers facteurs. Il disparaît normalement en peu de temps lorsque mon corps a régénéré la perte de sang.
PERLOU

PERLOU

The Living Force
FOTCM Member
MERCI ANT22, je ne sais pas mais je ne me suis jamais sentie aussi mal après un prix de de sang... Merci pour votre attention...

THANK YOU ANT22, I don't know but I have never felt so bad after a blood test... Thank you for your attention...
Ant22

Ant22

Ambassador
Ambassador
FOTCM Member
MERCI ANT22, je ne sais pas mais je ne me suis jamais sentie aussi mal après un prix de de sang... Merci pour votre attention...

THANK YOU ANT22, I don't know but I have never felt so bad after a blood test... Thank you for your attention...

I hope you do feel better soon Perlou. And I hope you don't get put off doing blood tests in the future, they are a very good way to find out what is going on in our body so it's useful to have them in our toolbox:-)

J'espère que tu te sentiras mieux bientôt Perlou. Et j'espère que vous ne vous laisserez pas décourager par les tests sanguins à l'avenir, ils sont un très bon moyen de savoir ce qui se passe dans notre corps donc c'est utile de les avoir dans notre boîte à outils:-)
Top Bottom